Le développement du prototype de Sentinelle avance à grands pas, même si c’est une aventure qui se déroule en parallèle de mon travail. Les soirées, les week-ends, ou même les congés deviennent alors des moments précieux pour peaufiner chaque détail et faire avancer ce projet qui me tient à cœur.
Cette semaine a été entièrement dédiée à la finalisation des éléments de programmation.
Pour Hadrien Basch et Andrea Matta, c’était du Blueprint, Blueprint et encore Blueprint !
Leur travail acharné nous permet enfin d’obtenir une version fonctionnelle de nos systèmes de jeu.
Alors oui, pour le moment, ce n’est pas encore jouable, mais nous vous garantissons que les mécaniques principales fonctionnent ! 🎉
C’est une grande étape, nous sommes très fiers de nos boucles de gameplay et nous avions hâte de partager avec vous.
Maintenant que les systèmes de jeu sont en place, il reste encore beaucoup de travail avant que tout prenne forme et entre autre :
❇️Implémentation et animation des modèles 3D pour enrichir l’univers visuel.
❇️Tournage vidéo et enregistrement des voix pour donner vie à nos personnages.
❇️Ajustement de l’économie du jeu : c’est une phase cruciale où chaque variable devra trouver sa place et créer un équilibre parfait entre immersion et plaisir de jeu.
Nous nous préparons à plonger dans des tableurs remplis de chiffres pour affiner les moindres détails de l’expérience.
Statistiques, tests et équilibrages seront nos priorités dans les semaines à venir !
𝗥𝗲𝗷𝗼𝗶𝗴𝗻𝗲𝘇-𝗻𝗼𝘂𝘀 !
Nous ouvrons bientôt le jeu à des premiers tests. En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur Discord pour suivre nos avancées, donner vos retours ou simplement nous dire bonjour.
Nous serions ravis de vous accueillir dans la communauté !
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Merci pour votre soutien et à très vite pour la suite de l’aventure ! 🎮